Nos conditions d'inscription :

INSCRIPTIONS :

Inscrivez-vous en renseignant le formulaire d’inscription en ligne sur www.resonnance.fr rubrique Formation ou par téléphone au 02.40.89.50.90.

Votre inscription est enregistrée dans la mesure des places disponibles.

Nous vous confirmons votre inscription par mail et vous envoyons une convention de formation, à nous retourner signée et accompagnée du règlement, au plus tard 15 jours avant la formation.

 RÈGLEMENT :

Le règlement du coût de la formation doit être effectué avant la formation, par chèque à l’ordre de Resonnance ou par virement bancaire. En cas de prise en charge par un OPCA, il appartient au client d’effectuer les démarches nécessaires à la prise en charge et au règlement avant le début de la formation. En cas de non-paiement partiel ou total de la formation par l’organisme payeur, le client est redevable de l’intégralité du coût de la formation et sera facturé du montant correspondant.


DÉROULEMENT :

Nos formations se déroulent sur une ou plusieurs journées, de 9h00 à 17h30.

Nous groupe de formation ont une capacité d’accueil de minimum 6 et maximum 12 participants.

Nos stages ont lieu à Paris/Nantes/Lille/Dijon/Strasbourg/Lyon/Nice/Marseille/Toulouse/Bordeaux/Nantes /Tours/Rennes. Le lieu exact est précisé sur votre convocation. Le déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la journée il est reste à votre charge.

ANNULATION :

Toute annulation de participation doit faire l’objet d’une information par téléphone au 02 40 89 50 90 ou par mail : guylene.pautric@resonnance.fr et confirmée par courrier.

Pour tout désistement intervenant entre 30 et 15 jours ouvrables avant le début du stage, Resonnance exigera 30% du montant de la formation.

Pour tout désistement intervenant moins de 15 jours ouvrables avant le début du stage, Resonnance exigera le paiement total de la formation.

Resonnance se laisse le droit d’annuler des formations par manque de participants.

 (Ouverture d’une session de formation à 6 participants).