Formations commerciales / relations clients /marketing

 

 

 

 

Le développement de votre entreprise passe par une relation client de qualité.

Nos formations ont pour objectif de vous aider à fidéliser et à développer votre clientèle.

Thèmes des formations

THÈMES DES FORMATIONS 

  • Proactivité, générer du flux en Agence / Magasin, savoir se démarquer d’internet
  • Optimiser sa relation client / fournisseur
  • Entretien de vente face à un client ou « on line »
  • Gagner en aisance dans sa prospection téléphonique
  • Vendre par téléphone, par mail, par chat
  • Convaincu pour être convainquant
  • Techniques de vente additionnelle
  • Défendre ses marges et son prix
  • Les enjeux de la négociation
  • Relancer de façon efficace ses factures pour en obtenir le paiement
  • Merchandising
  • Commerciaux, être présent sur les réseaux sociaux
  • Plan d’action commerciale et Segmentation client  
  • Management Commercial, pilotage des objectifs commerciaux

ORGANISATION DES FORMATIONS :

FORMATIONS EN PRÉSENTIEL :

Sessions Inter-entreprises

Les sessions inter-entreprises sont organisées principalement à Paris, Nantes,  Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nice, Lyon, Tours, Rennes, Lille, Strasbourg.

Sessions Intra-entreprise

Les sessions intra-entreprise n'ont pas de frontière !

Contact 02 40 89 50 90


 

LES FORMATIONS A DISTANCE :

Pour pouvoir suivre ces formations il suffit d'être muni d’un ordinateur connecté à internet avec micro et caméra.

Comme pour toute formation, le participant reçoit une convocation et des horaires à respecter. 

Pour commencer la formation, cliquer sur le lien transmis lors de la convocation: c'est parti !