Formations accueil et le sens du service

Le développement de votre entreprise passe par un accueil de qualité, nos formations ont pour objectif de vous aider à maîtriser votre relation client.

Installer une relation de confiance avec l'ensemble de vos visiteurs

S'adapter à chacun et répondre à chaque demande en personnalisant vos échanges

                                                 Faire que chaque client parle de vous en bien

 

Thèmes des formations

  • Savoir accueillir un public multiculturel
  • Réaliser un accueil physique de qualité
  • Concilier accueil physique et téléphonique
  • L’accueil téléphonique (Le standard)
  • Développer son sens du service en Multi-canal
  • L'excellence client
  • Gérer les situations complexes à l’accueil

Organisation des sessions de formation

Sessions Inter-entreprises

Les sessions inter-entreprises sont organisées principalement à Paris, Nantes,  Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, Dijon, Tours, Rennes, Lille, Strasbourg.

Sessions Intra-entreprise

Les sessions intra-entreprise n'ont pas de frontière.

Contact 02 40 89 50 90