L'accueil et le sens du service

Le développement de votre entreprise passe par un accueil de qualité. Nos formations ont pour objectif de vous aider à maîtriser votre relation client à tous les échelons.

Ces formations vont vous permettre :

  • D’instaurer une relation de confiance avec l'ensemble de vos visiteurs
  • De s'adapter à chacun et de répondre à chaque demande en personnalisant vos échanges
  • De faire que chaque client "parle de vous en bien"

 

THÈMES DES FORMATIONS :

  • Accueillir un public multiculturel
  • Réaliser un accueil physique de qualité
  • Concilier accueil physique et téléphonique
  • L’accueil téléphonique (le standard)
  • Développer son sens du service en Multi-canal
  • L'excellence client
  • Gérer les situations complexes à l’accueil

ORGANISATION DES FORMATIONS :

FORMATIONS EN PRÉSENTIEL :

SESSIONS INTER-ENTREPRISES 

Les sessions inter-entreprises sont organisées principalement à Paris, Nantes,  Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, Tours, Rennes, Lille, Strasbourg.

SESSIONS INTRA-ENTREPRISE 

Les sessions intra-entreprise n'ont pas de frontière !

Contact 02 40 89 50 90



FORMATIONS A DISTANCE :

Pour pouvoir suivre ces formations, il suffit d'être muni d’un ordinateur connecté à internet avec micro et caméra.

Comme pour toute formation, le participant reçoit une convocation et des horaires à respecter. 

Pour commencer la formation, cliquer sur le lien transmis lors de la convocation: c'est parti !