Marketing téléphonique et Externalisation de votre gestion de la relation client

 

Notre Département GESTION de RELATIONS CLIENTS 

vous accompagne dans la mise en place d'actions (par téléphone, par écrit, par mail) depuis plus de 20 ans .

 

Nous sommes reconnus comme experts dans ce domaine pour la qualité de nos prestations, notre rigueur, notre réactivité et notre adaptabilité, ainsi que pour nos télé-conseillers et chargés de clientèle expérimentés.

 

VOS BESOINS :

 - Une action de prospection et/ou de détection de projets systématique sur une cible définie ?

 - Une présentation de l’ensemble de vos gammes de produits ou services à vos clients ?

 - Une démarche commerciale téléphonique nécessitant des techniques d'argumentation spécifiques ? (enquête de satisfaction, détection de projets, prise de rendez-vous, relance d'impayés, validation de présence sur salon professionnel ou manifestation...)

 -La fidélisation de vos clients par un contact régulier systématique.

 -La gestion des demandes  d'information et le traitement de vos réclamations clients par écrit ou par mail ?   

  NOS DOMAINES D'INTERVENTION :

  - La qualification de fichier

 - La détection de projets

 - Les envois d'e-mailings et leurs relances téléphoniques

 - La prise de Rendez-vous

 - La vente par téléphone en émission et réception           d'appels

 - Le traitement des réclamations clients 

 - Le suivi, la fidélisation de la clientèle 

 - La relance des impayés

NOTRE DÉMARCHE :

EFFICACITÉ :

• Formation et grande implication des télé-conseillers.

• Saisie et mise à jour de votre base de données pour l’enrichissement immédiat de vos informations client et leur exploitation ultérieure (suivi client).

Suivi et gestion des rappels datés.

•Gestion des demandes d’informations ou de documentations.

• Confirmation par courrier, téléphone ou e-mail des rendez-vous.

 SOUPLESSE :

• Un suivi des résultats heure par heure, jour par jour.

• Une organisation spécifique adaptée à votre équipe commerciale.

• Une adaptation permanente en cours d’opération.

• La mobilisation de ressources optimales pour votre action


RAPIDI :

•  Un nombre important de contacts immédiats pour votre force de vente.

• Un nombre important de personnes contactées sur une période courte (invitation, opération de promotion, suite de mailing, salon professionnel, etc…).

QUALITÉ :

NB : nous privilégions toujours les résultats qualitatifs réellement exploitables de façon opérationnelle par votre équipe, au « quantitatif à tout prix » souvent flatteur mais démotivant par des résultats trop aléatoires.